OFFA – FLASH INFOS#6

L’OFFA est heureux de vous retrouver pour la première édition 2019 de votre newsletter! 

Deux nouveautés marquent ce mois de février:

Dynamique sectorielle, du neuf dans la coiffure:

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr. Patrick Leonardo, coach/ représentant sectoriel coiffure, soins de beauté et fitness quitte ses fonctions. Mme. Marie-Laure Ciekala demeure, quant à elle, coach/ représentant sectoriel coiffure. Pour connaître les coordonnées de tous les coaches/ représentants, cliquez ici!

Agréments: 

 

 

 

 

 

 

 

La Commission d’agrément et de médiation, ayant rapporté à l’OFFA quelques difficultés rencontrées par les opérateurs quant au respect de la procédure formelle d’octroi, de refus, de retrait ou de suspension d’agrément, le service de l’OFFA a élaboré deux procédures : la première reprenant les étapes de la procédure d’octroi et de refus d’agrément et la seconde, les étapes de la procédure de retrait et de suspension d’agrément.
Celles-ci vous accompagneront tout au long du processus d’agrément.

En effet, afin de garantir la recevabilité de vos recours lors de la saisine de la Commission d’agrément et de médiation, il important que vous respectiez les différentes étapes de celles-ci.

Découvrez ces documents sur la page agrément du site de l’OFFA en cliquant ici! (page accessible par mot de passe fourni aux partenaires concernés) 

 

Des questions? 

Parce que l’OFFA est toujours là pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à adresser celles-ci à info@nulloffa-oip.be

No items found

No items found