Coaches et représentants sectoriels

En parallèle de la reconfiguration des incitants financiers, il y a une réelle volonté d’accroître l’encadrement des apprenants en entreprises et en centres de formation/ d’enseignement.

La mise en place des coaches sectoriels (Wallonie) et des représentants sectoriels (Bruxelles) se poursuit actuellement à travers le réseau coordonné par l’OFFA. 

Le document (évolutif) ci-après vous permettra de prendre connaissance d’une liste des coaches/ représentants sectoriels connus à ce jour. Des nouveaux coaches/ représentants ont été désignés pour le Fonds sectoriel de la coiffure, soins de beauté et fitness, l’Office leur souhaite la bienvenue et vous invite à prendre connaissance de leurs coordonnées:  

20181205 LISTE COACHES REPRESENTANTS SECTORIELS

ATTENTION: Mr. Disabato, coach/ représentant sectoriel pour APEF-FEBI, secteur non marchand quitte ses fonctions dès ce 03/12/2018. En l’attente de la désignation d’un replaçant, les opérateurs sont responsables de la procédure liée à l’agrément des entreprises. L’OFFA vous tiendra informés de la nomination du nouveau coach/ représentant pour le secteur concerné.

Le document qui suit offre un éclaircissement concernant les différentes interventions des coaches/ représentants sectoriels et les référents:

PROCEDURE d’ intervention des coaches-représentants sectoriels et référents 2017-04-24